Tennis | Les Petits As débutent ce jeudi à Tarbes

Toute l'équipe des Petits As est prête pour débuter la 33e édition ce jeudi à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Toute l’équipe des Petits As est prête pour débuter la 33e édition ce jeudi à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pour ce 33e rendez-vous du Mondial de tennis des 12-14 ans à Tarbes (Hautes-Pyrénées), les Petits As ont grandi. Fini les dessins enfantins de l’affiche, désormais les futurs champions sont de vrais grands et l’affiche les représentent sur le court. Autre nouveauté pour cette édition 2015, un nouveau sponsor. Lacoste s’installe comme un partenaire sur la durée, pour cinq ans, tant sur le tournoi que sur les pré-qualifications.

Mais les Petits As ne changent pas d’esprit. 45 nations se sont disputées pour envoyer leurs plus grands joueurs pour ce tournoi mondial très disputé. Côté filles comme côté garçons, le tournoi sera très disputé avec des représentants de tous les candidats dans les têtes de série.

Côté animations, le village des Petits As sera toujours installé au côté du court central, au Parc des expositions de Tarbes. Les exposants sont encore nombreux pour vous proposer des animations gratuites tout au long du tournoi. Spectacles, jeux vidéos, mur d’escalade, présence de sportifs de haut niveau… Le village va résonner des cris des enfants du jeudi 22 janvier au dimanche 1er février 2015.
Côté spectacles, le concert de The Voice le samedi, les Années Boum le vendredi, la présentation des délégations et le spectacle des écoles de danse, le concert des Harmonies du Grand Tarbes… (toutes les dates dans l’agenda de Pyreneesinfo.fr) Les grands rendez-vous sont également là pour faire des Petits As le premier rendez-vous festif de l’année sur Tarbes.

Et comme chaque année, le feu d’artifice est attendu pour le dimanche 1er février dès 10 heures avec les finales des jeunes sportifs garçons et filles, devant un public toujours très présents pour assister aux premiers échanges des futurs champions.

Pyrénéesinfosport à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire