pronostic foot

1er au classement de la Ligue 1 Uber Eats, le PSG affronte mercredi 1er décembre Nice pour la 16ème journée de L1. Voici ce que pensent nos experts de cette rencontre de football.

État de forme des équipes

Avec 14 points d’avance sur Nice au classement de la Ligue 1, le PSG part avec un avantage mental certain. Avec 3 victoires sur les 5 derniers matchs pour le PSG contre 2 sur 5 pour Nice, on peut dire encore une fois que la balle est dans le camp du PSG.

Sur son dernier match, le PSG s’est rassuré avec une belle victoire 3-1 à Saint-Etienne, et l’équipe de Nice a perdu à domicile 1-0 face à Metz.

Pour toutes ces raisons nous donnons l’avantage au PSG si on parle d’état de forme des équipes.

Composition des équipes pour le match PSG Nice

Le PSG a choisi une formation en 4-4-2 avec les joueurs suivants : Navas, Kimpembe, Marquinhos, Hakimi, Kehrer, Herrera, Gueye, Di Maria, Pereira, Mbappe, Neymar.

Quand à Nice, ils évoluent aussi en 4-4-2 avec l’équipe suivante :

Benitez, Dante, Todibo, Bard, Atal, Rosario, Lemina, Thuram Ulien, Boudaoui, Gouiri, Delort.

Notre pronostic gratuit PSG Nice

Pour ce match du 1er décembre 2021, nos experts voient bien une victoire du PSG 2-1, avec Mbappe comme butteur au cours de la première mi-temps.

Le PSG est dans une bonne forme, avec un avantage mental certain qui lui donne un bel ascendant sur le terrain. Tous les signaux vont vers cette équipe, nous ne voyons pas pourquoi ils perdraient ce match.

Attention, même si les côtes donnent gagnante l’équipe du PSG un peu partout, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise venant de l’équipe de Nice. Une seule chose est sûr, ce sera un match de foot passionnant à regarder qui promet de l’action sur le terrain.