Tarbes Pau | Avec le Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey

Déplacement à Toulouse réussi pour les benjamins du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey.

Déplacement à Toulouse réussi pour les benjamins du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey.

Les Desmans étaient attendus ce dimanche 10 novembre 2013 au gymnase de la Ramée à Toulouse pour disputer leurs premiers matchs comptant pour le championnat de France. Face à une jeune équipe de Decazeville/Rodez et soucieux de vouloir aller loin dans cette compétition, les Desmans ont rapidement mis en place les consignes établies avant le début du match. Les Aveyronnais n’ont pas pu ralentir l’envie frénétique des Desmans à vouloir jouer et marquer. Les Desmans l’emportent largement.

Dans le second match de la journée, les Desmans ont rencontré l’équipe de Castelginest/Pamiers. Dès le début du match, les Desmans ont pris à leur compte le déroulement du match. Le portier de Castelginest a résisté aux multiples offensives des Desmans jusqu’à la 17e minute avec l’ouverture du score. En seconde période, les benjamins Tarbais ont joué avec envie et collectif, leur permettant de prendre le large et de remporter  cette rencontre sur le score de 5-2.

Dimanche prochain, les Desmans poussins entrent en lice à Tarbes et les minimes se déplaceront à La Teste de Buch en Gironde.  A noter également samedi soir le prochain tour de Coupe de France face aux Impériales de la Roche s/ Yon.

Pour Pyrénéesinfo, Les Desmans.

Ajouter un commentaire