Tarbes | Avec le Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey

L'équipe de Nationale 2 du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey (Les Desmans).

L’équipe de Nationale 2 du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey (Les Desmans).

Retrouvez tous les résultats sportifs du week-end des samedi 2 et dimanche 3 novembre 2013 pour les Desmans, le Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey.

Nationale 2. Pour cette 4ème journée du championnat de nationale 2, le TTP recevait l’équipe de Colomiers. Sur le papier l’avantage était donnée aux locaux, 1er de leur poule, alors que les visiteurs pointaient bons derniers. Sur le papier seulement, car dès le début du match, les visiteurs mettent la pression sur les Desmans en ouvrant le score très rapidement et en menant 3-0 au bout de 10 minutes de jeu.

Les joueurs de Tarbes-Pau peut-être en excès de confiance ne parviennent pas à mettre en place leur jeu habituel, face à une équipe de Colomiers qui joue, il est vrai un peu physique. Les Desmans parviennent à ouvrir le score à la moitié de la 1ère période et trouvent par 2 fois l’ouverture des cages de Colomiers. Le score à la mi temps en faveur des visiteurs est de 5-3. La seconde mi temps montre une équipe du TTP beaucoup plus agressive, qui réussit un peu plus ses actions. Sans paniquer, avec application et courage, les Desmans reviennent au score et réussissent à gagner ce match en fin de 2nd période sur le score de 7-6.

Une victoire dans la douleur mais qui aura certainement permis aux joueurs de se remettre en question, et comprendre que le chemin est encore long jusqu’a la fin du championnat. A noter une très belle prestation de l’équipe de Colomiers et de leur gardien qui n’ont rien lâché tout au long de ce match.

Minimes. Ce dimanche 3 novembre, le championnat jeunesse débutait pour les Minimes. Les Desmans en entente avec Saint Sulpice avaient au cours de cette journée deux matchs à jouer. Le premier les a opposés à l’équipe hôte des Hocklines de Toulouse. Malgré un début de match difficile, les Desmans ont su poser leur jeu pour l’emporter 5-2. Le second match de la journée, a opposé les Desmans aux Bugs de Saint Médard. Les Girondins ont impressionné physiquement et techniquement. Les Desmans ont pris la mesure de leur adversaire en seconde mi temps pendant laquelle ils ont fourni un très beau jeu. Malgré cela, ils perdent le match 10-3.

Prochain rendez vous pour les minimes, le 17 novembre à La Teste de Buch. Dès le week end prochain les benjamins entrent en lice avec leur première journée de championnat à Toulouse.

Pour Pyrénéesinfo, Les Desmans.

Ajouter un commentaire