Armagnac-Bigorre | Une nouvelle recrue à l’US Adé

Patrick Fernandez rejoint l'équipe de l'US Adé, dans le staff des entraîneurs.

Patrick Fernandez rejoint l’équipe de l’US Adé, dans le staff des entraîneurs.

Après une pause de quelques années, qu’il s’est octroyée dans le rôle de l’entraîneur de rugby, le responsable des éducateurs sportifs de la communauté des communes du Pays de Lourdes, Patrick Fernandez,  avait remis ça d’abord au FC Lourdes il y a quatre ans. Avec le recul, on constate d’ailleurs que son passage au FC Lourdes a été très positif.

Mais quatre ans après,  le sport roi manque à Patrick. Alors, ami d’Alain Caussade, actuel vice président de l’US Adé , tout était réuni afin que Patrick Fernandez revienne au ballon ovale, et cette fois à l’US Adé !

Tout le monde sait dans le monde de l’Ovalie du Pays de Lourdes que notre nouvel entraîneur est en enfant de la balle dans le monde du rugby ! Dans ses missions, il aime tutoyer la perfection, et la discipline est pour lui un maître mot. Mais Patrick est aussi un garçon très convivial de nature, qui attire la sympathie ! Il va donc rejoindre David Notario, l’actuel entraîneur de l’US Adé, qui lui a réussi, pour l’heure, à bien ancrer son groupe à la 2e place de la poule. Patrick et David se connaissent parfaitement bien,  ils sont tous les deux des éducateurs ou animateurs de la Communauté de Communes du Pays de Lourdes.

Une très bonne recrue donc pour David et l’US Adé  pour bien  attaquer la deuxième moitié du Championnat ! Alain, David, Patrick… sans oublier le manager général Gérard Fanlo, tous unis pour faire avancer l’US Adé ! La présidente Nadège est assurément bien entourée !

Pour Pyrénéesinfo Sport.

Ajouter un commentaire