Top 14 / Un nouvel entraîneur pour le Biarritz Olympique

Un nouvel entraîneur pour le Biarritz Olympique Pays Basque (Côte Basque info).

Le Président du Biarritz Olympique Pays Basque, Serge Blanco, après avoir consulté et validé cette décision avec son Conseil d’Administration, vient de trouver un accord avec Didier Faugeron qui rejoindra donc le BOPB dès ce mardi 18 décembre 2012. Un contrat d’entraîneur professionnel sera donc signé jusqu’au 30 juin 2014. Laurent Rodriguez et Didier Faugeron reformeront donc le duo qu’ils composaient au CA Brive.

Par ailleurs, le Club continue de travailler sur la composition du staff et notamment sur le recrutement d’un entraîneur pour les avants, soit pour la fin de saison en cours et à minima pour la saison 2013/2014. Dès ce duo composé, Laurent Rodriguez reprendra ses fonctions de Directeur Sportif.

Serge Blanco tient à remercier officiellement Mathieu Rourre, Directeur du Centre de Formation, pour son implication et sa dévotion au Club en ayant accepté d’assurer l’intérim au pied levé durant ces derniers jours. Mathieu Rourre sera également du déplacement au Stade Français ce week-end, permettant ainsi d’assurer la continuité et la transition avec Didier Faugeron.

Ajouter un commentaire