Top 14 / Derby Biarritz – Bayonne (30 septembre)

Nouveau derby de Top 14 avec Biarritz qui recevra Bayonne à San Sebastian.

Dimanche 30 septembre 2012, à 17 heures, le Biarritz Olympique recevra l’Aviron Bayonnais au stade Anoeta de San Sebastian. Un derby basque toujours attendu, tant par les supporteurs des deux clubs que par les spectateurs nombreux. Canal + retransmettra en direct l’évènement du week-end en Top 14.

En attendant la rencontre, du côté de Bayonne comme de Biarritz, on prépare ce rendez-vous. Voici quelques infos pratiques autour de ce match pour les supporteurs de Biarritz.

Le BOPB a décidé d’ouvrir deux guichets situés Porte A de la Tribune Serge-Blanco dès la fin du match contre Montpellier. Ces guichets seront ouverts de 17h à 19h. Ce match rentre dans les abonnements contractés. Par contre, les abonnés devront venir retirer une place équivalente à leur positionnement à Aguiléra. Cet échange ne pourra être fait dans les Boutiques du BOPB.

Le Basque Bondissant assurera des navettes de Biarritz, Bayonne et St Jean de Luz jusqu’à la gare de Topo frontalière ainsi que le retour, au tarif de 10 euros. Les billets sont disponibles dès ce mercredi 12 septembre 2012 au siège BO Aguilera (billets à livrer le mardi 11/09 par BB), sur le site internet Basque Bondissant www.basque-bondissant.com, à la halte routière bureau Basque Bondissant à Saint Jean de Luz, à Bayonne bureau Basque Bondissant Place Saint-André. Le départ des navettes de 11h00 à 14h30 à Biarritz (stade Aguiléra), Bayonne (Place des Basques), Saint Jean de Luz (relais International ZI de Jalday). Retour d’Anoeta de 19h00 à 22h00.

Notez qu’en prélude à la rencontre, une démonstration de Freestyler Professionnels Moto faisant partie des meilleurs mondiaux aura lieu à partir de 16h00.

Pyrénéesinfo Sport, F.M.

Ajouter un commentaire