Rugby / Adé quitte le Championnat de France

Adé a chuté dans l'Aude face à Côte Vermeille en 32e de finale du Championnat de France de rugby ce dimanche (Pour Pyrénéesinfo Lourdes).

Adé a chuté dans l’Aude face à Côte Vermeille en 32e de finale du Championnat de France de rugby ce dimanche (Pour Pyrénéesinfo Lourdes).

C’est la fin de la saison pour l’US Adé qui a quitté le Championnat de France, en 32e de finale, ce dimanche 12 mai 2013 face à Côte Vermeille. Un score final de 20 à 15 avec deux essais pour Adé (Lousteau et Zani) et une pénalité de Caussade.

Dès la 5e minute, le buteur de Côte Vermeille ouvre le score, sur une pénalité (Adé 0 – Côte Vermeille 3). Puis juste avant la mi temps, Côte Vermeille marque un essai transformé. A la mi-temps, Côte Vermeille mène 10 à 0. Adé allait alors avoir le vent…

Puis Caussade passe une pénalité (3 à 10), suivi d’un essai de Lousteau et d’un essai de Zani. Le score d’Adé est de 15, celui de Côte Vermeille qui marque à nouveau entre temps, est de 20. Il reste huit minutes à jouer, mais Côte Vermeille conserve précieusement ces 5 petits points d’avance pour finalement l’emporter !

Dommage pour l’US Adé qui a échoué tout près du but ! Mais en définitive, l’US Adé a fait deux tours en éliminatoires du Championnat de France, et clôture une belle saison

Pour Pyrénéesinfo Lourdes.

Ajouter un commentaire