Roller Hockey / Avec le Tarbes Pau Pyrénées Les Desmans

Les poussins du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey Les Desmans (Pyrénéesinfo Sport, Les Desmans).

Lors de la seconde journée du championnat poussins de Roller Hockey, les Desmans du Tarbes Pau Pyrénées, en entente avec Saint-Sulpice, se déplaçaient à Saint Orens de Gameville. Les Desmans ont effectué deux rencontres lors de cette journée.

TPP – Colomiers/Toulouse. Lors de cette première rencontre, les desmans rencontraient pour la seconde fois, les joueurs de Colomiers Toulouse. Lors de cette rencontre, les Desmans ont rencontré une équipe toulousaine en forte progression technique et tactique mais la plus grande expérience des Desmans ont permis encore a ces derniers de maintenir leur victoire. Cette rencontre s’est conclue sur une victoire 7-1 des Desmans.

St Orens – TPP. La seconde rencontre était un premier test pour nos Desmans mais également pour les Karibous qui entraient en compétition sur cette journée. Il était exempt sur la journée précédente. Pour les Desmans, les rencontres contre les Karibous se concluaient tout le temps sur des défaites mais les Desmans ne connaissaient pas la nouvelle équipe des Karibous. Des le début de la rencontre, les Desmans ont rapidement pris le dessus pour mener à la mi temps 6 – 2. La seconde partie du match a été en faveur des Desmans de Tarbes qui ont présenté un jeu collectif plein d’entrain. Les Desmans gagnent pour la première fois face aux Karibous sur le score de 10- 3.

A noter l’esprit collectif et la progression technique des Desmans, continuez ainsi….

L’équipe : Le Cardinal Maxime (gardien), Molina Enzo (gardien), Sacareau Mael, Borg Alexy, Aboudjid Ethan, Lesecq Thomas, Mailhes Alexis, Baron Paul, Hemery Alexandre, Kneppers Matheo, Angely Axel, Simon Anae, Guibourg Doryan, Gromykhov Volodia, Navaro Lilian.

Les buteurs : Angely Axel (6), Aboudjid Ethan (3), Navaro Lilian (6), Gromykhov Volodia (1), Baron Paul (1).

La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 13 janvier 2013 à Anglet.

Pour Pyrénéesinfo Sport, Les Desmans.

Ajouter un commentaire