Quinté + / Les pronostics hippiques du 3 juin 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Chantilly ce dimanche 3 juin 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 6, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Un Derby français aussi ouvert qu’un handicap de quoi regretter le Jockey-Club qui se disputait sur la vraie distance classique ! Vite Mr Bélinguier revenait aux 2400 mètres ! André Fabre n’a pas son pareil pour viser un tel tournoi : Saint Baudolino vient de prouver qu’il avait beaucoup de gaz en forçant le passage lors de sa préparatoire. François Rohaut réussit une année formidable et Hard Dream peut causer la surprise car il sera monté en puissance. French Fifteen a échoué de peu outre-Manche et il peut aussi prétendre au succès tout autant que Kesampour qui a renoncé à Epsom et défendra la casaque « Aga Khan ». Imperial Monarch est un cinquième lauréat potentiel. Dans un second choix et pour palier des défaillances de favoris So Fast et surtout l’autre  » Fabre  » Albion confié à Frankie Dettori ne seront pas incapables de monter sur le podium. C’est le Derby aussi permettons-nous un huitième cheval le britannique Ektihaam.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 6 (Saint Baudolino), le 10 (Hard Dream), le 4 (French Fifteen), le 2 (Kesampour), le 9 (Imperial Monarch), et le 14 (Albion).

Pour le 2/4 : le 6 (Saint Baudolino) et le 9 (Imperial Monarch).

Pour le Multi : le 20 (So Fast).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Ajouter un commentaire