Quinté + / Les pronostics hippiques de Francis Troy (3 janvier 2013)

Quinté + à Pau ce jeudi 3 janvier 2013 avec les pronostics hippiques de Francis Troy (Pyrénéesinfo Sport).

Rendez-vous à Pau ce jeudi 3 janvier 2013 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 3, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Le temps ensoleillé qui va persister pourrait être à l’avantage de la valeureuse Gratia Plena. Entraînée à Sers par Bertrand de Watrigant, elle a gagné un Quinté à Auteuil et seul un terrain collant pourrait lui nuire car elle a fait ses preuves au Pont Long et paraît meilleure que lorsqu’elle fût battue par Slow Game.Le terrain très souple va convenir à Lake World bien placé dans ce handicap. Mobi est confirmé sur cette piste et aura la confiance de David Cottin. Estrela Brage vient de reconnaître le parcours dans un lot de Grande Course de Haies. Télénomie vient de s’imposer en steeple tandis que Slow Game se classait deuxième également sur les « gros ». La course va barder et ils seront plus compétitifs pour une place. Mont Diamand avait gagné cette course en 2009 puis terminé en tête des battus en 2011.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 4 (Gratia Plena), le 17 (Lake World), le 6 (Mobi), le 14 (Estrela Brage), le 5 (Télénomie) et le 8 (Slow Game).

Pour le 2/4 : le 4 (Gratia Plena) et le 14 (Estrela Brage).

Pour le Multi : le 11 (Mont Diamand).

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

En 2012, Francis Troy vous a indiqué dans son pronostic 69 Trios ou Tiercés, de nombreux Multis, Quartés+ et 2/4 et quelques Quintés, le score étant comptabilisé uniquement sur les résultats obtenus en six chevaux seulement.

Ajouter un commentaire