Vie des clubs / L’actualité du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Les enfants du baby hand et des moins de 9 ans du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Le club de Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan a de belles années devant lui. La barre des 200 licenciés sera surement atteinte cette saison et l’arrivée de nombreux jeunes dans toutes les catégories est une nouvelle fois la preuve de la bonne santé du club. A l’image du baby hand et des – de 9 qui sont près d’une trentaine cette saison. Les tous jeunes peuvent dès 5 ans venir découvrir le handball sous formes de jeux. Le baby hand reste une activité sportive, ludique, adaptable, complète : l’enfant court, saute, lance… et développe ainsi sa motricité, sa créativité, son écoute et son adaptation au sein d’un groupe. Un autre signe de la bonne santé du club, l’engagement en championnat d’une équipe – de 13 filles. C’est notre ami et « historique » du club Eric Dufau qui conduira l’équipe. La saison démarre juste et vous pouvez bien sûr encore nous rejoindre. Toutes les informations au 06 07 11 76 28 et sur le site club http://www.pyrene-hand.fr/.

Une seule rencontre ce week-end en – 18G : Pyrène 15 – 24 Isle Jourdain. Comme lors du premier match, nos joueurs ont rivalisé une mi-temps (7-8 à la pause) avant une seconde période plus difficile. La prise de conscience fut trop tardive pour rejoindre des gersois qui avaient pris le large. Dommage car l’on a vu des progrès en défense, même s’il reste encore du travail pour ce groupe en construction. Une mention à Corentin lors de ce match.

Les rencontres du week-end prochain. Samedi : les – de 15 garçons se déplacent aux Coteaux de Gascogne. Les – de 15F se rendent à lourdes. Les – de 18G vont à Condom. Trois matchs à domicile pour les équipes seniors. Evènement à Juillan avec 3 matchs. Venez nombreux, amoureux du handball, supporters de Pyrène soutenir vos couleurs samedi soir et dimanche. Samedi, 1er match de la saison pour les seniors filles qui reçoivent Nestes à 20h. Dimanche : Les seniors G2 jouent contre Lourdes à 14h, match suivi à 16h de Pyrène – Nestes en senior G1. Allez Pyrène.

Pour Pyrénéesinfo Sport, le Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Ajouter un commentaire