Top 14 / Biarritz – Bayonne à Aguiléra

Direction Biarritz pour le derby entre les deux clubs basques de Top 14 ce dimanche.

Le conseil d’administration du Biarritz Olympique Pays Basque a annoncé que la rencontre de Top 14 entre Biarritz et Bayonne se jouera ce dimanche à Aguilera et non plus à Anoeta. Les explications du club.

«Aux vues des préventes constatées à ce jour pour le match Biarritz Olympique Pays Basque – Aviron Bayonnais de ce dimanche 30 septembre 2012 à 17 heures, le Conseil d’Administration du BOPB a pris la décision de jouer ce match à Aguiléra. La délocalisation d’un match à Anoeta est avant tout décidée pour permettre au plus grand nombre de supporters des deux clubs de participer à une véritable fête du rugby basque comme cela avait pu être le cas lors des précédents derbys joués à San Sebastian. Malheureusement, dans un contexte sportif difficile, l’engouement pour une telle délocalisation ne se constate pas cette saison.

Les modalités du retour à Aguiléra seront communiquées sur le site officiel à partir de ce mercredi 26 septembre 11 heures. Une priorité sera naturellement donnée, pour les places supplémentaires, à l’ensemble des partenaires et abonnés biarrots qui avaient répondu présents.»

Pyrénéesinfo Sport.

Ajouter un commentaire