TFC / Adil Hermach signe à Toulouse

Adil Hermach a signé à Toulouse jusqu'à la fin de la saison (Pyrénéesinfo, TFC-DR).

Alors que la rencontre Toulouse-PSG se prépare du côté du Stadium pour ce vendredi 1er février 2013 à 20h30, le TFC annonce l’arrivée d’un nouveau joueur. Le milieu de terrain défensif Adil Hermach (26 ans) vient de s’engager en prêt avec le TFC jusqu’à la fin de la saison. Tout juste éliminé de la CAN 2013 en Afrique du Sud avec le Maroc, il évoluait au club de Al Hilal Riyad en Arabie Saoudite.

Formé au Nîmes Olympique, Adil signe en 2004 au RC Lens, club avec lequel il joue ses premiers matchs en professionnel lors de la saison 2006-07. Il est prêté ensuite en Belgique au KSV Roulers lors de la saison suivante où il connaît ses premières sélections avec le Maroc. De retour à Lens en 2008, il s’impose comme titulaire. Champion de Division 2 avec le RCL, il participe ensuite aux deux saisons suivantes en Ligue 1. En juin 2011, il prend la décision de partir en Arabie Saoudite où il signe un contrat de quatre ans avec le club du Al-Hilal FC.

Le TFC est ravi de l’accueillir en prêt pour cette deuxième partie de saison 2012-13. Il portera le numéro 22 dans l’effectif du TFC.

Pyrénéesinfo Sport.

Ajouter un commentaire