Tarbes Nautic Club / Laura Paquit sur le podium

Laura Paquit a porté haut les couleurs du Tarbes Nautic Club.

Laura Paquit lance sa saison sur des chapeaux de roues en ce début de saison au côté des meilleurs mondiaux. Après avoir disputé les interclubs avec le Tarbes Nautic club les 10 et 11 novembre 2012 avec une triple otite, attrapée en stage au Portugal, Laura avait du se mettre au repos forcé et son entraineur craignait sur les premiers résultats nationaux. Laura, avec les nageurs du Pôle s’est donc retrouvée à Angers où l’attendait les meilleurs nageurs français et étrangers en préparation des championnats d’Europe qui auront lieu à  Chartres dès ce jeudi 22 et pendant quatre jours.

Laura réussit un très joli parcours se qualifiant dans 2 finales Jeunes (sur le 100 Brasse où elle terminera 8e de sa finale avec un beau chrono de 1’13’’24) et sur le 200 Brasse elle terminera 4e de sa finale, mais la première étant étrangère, elle sera récompensée comme 3e jeune française, en améliorant sa meilleure performance personnelle en 2’32’’33.

Ces très bons résultats dans des conditions médiocres suite à sa blessure aux oreilles mettent en confiance Laura et les partenaires qui suivent le Tarbes Nautic Club et Laura Paquit dans ses résultats sportifs : mairie de Tarbes et le Conseil Général des Hautes-Pyrénées, mais aussi les partenaires privés (Atelier Numéric, Caisse d’Epargne, Peugeot De La Calle, Groupama et Equilibre).

Pendant ce temps-là, le club fait le bilan des interclubs qui se sont déroulés à Muret et Lourdes avec un bilan extrêmement positif car les résultats de toutes les équipes confondues positionnent le club 22e national ayant remporté le plus de points à cette compétition par équipe qui aura rassemblée près de 135 nageurs. Félicitation pour cette mobilisation de tous les sportifs au Tarbes Nautic Club qui ont obtenu ce superbe classement.

Ajouter un commentaire