Tarbes / Avec le Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey

Qualification réussie pour les 8e de finale de Coupe de France pour les Desmans du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey (Pour Pyrénéesinfo Sport).

Pour ces 1/16e de finale, le club du Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey se déplaçait chez les corsaires de la Teste Le Buch. Nos joueurs avaient toutes leurs chances d’accéder au stade supérieur puisque le club local évolue une division en-dessous (N3). Les Tarbos-palois, grâce à une équipe complète, prennent le jeu rapidement en main et privent les locaux de palet. Le score, logique, à la mi-temps est de 2 à 0 pour le TPP avec une grosse main mise sur le match ne laissant que quelques contres à l’équipe de la Teste. Le début de 2nd période voit les Desmans prendre le large puisqu’ils marqueront 2 buts supplémentaires en l’espace de 3 min portant le score à 4-0. Deux erreurs de « poussin » permettront cependant aux locaux de se redonner espoir en revenant sur un score de 5 à 2 mais c’était sans compter sur la capacité des Desmans à gérer au mieux le temps restant de la partie.

Score final donc, 5 à 2 avec un match à ne pas conserver dans les anales du club mais en revanche ce qui est à retenir c’est que la formation du TPP retrouve de nouveau les 1/8 de finale qui leur échappait depuis déjà un certain temps. Nous connaitrons les futurs adversaires de nos séniors début janvier, qui avec de la chance pourrait se jouer à domicile et contre des adversaires de division inférieure. En attendant avec impatiente la reprise du championnat des phases retour le dimanche 13 janvier 2013 à Blagnac contre Colomiers et le tirage au sort des 1/8e de finale de Coupe de France, le club du TPP souhaitent à tous ses adhérents et supporters de joyeuses fêtes de fin d’année.

Buteurs du match : Duffourc 2, Vendoze 1, Saint-upéry 1 et Dourthe 1.

Composition équipe : Vendoze romain (gardien), Duffourc Nicolas (C), Dourthe Matthieu, Armessen Paul, Barret Cyprien, Rougé Vincent, Saint-upéry Thomas, Vendoze Benjamin, Lahittete Arnaud, Priolet Sébastien, Sigogne Charly, Dufau Rémy, Courtade Théo.

Pour Pyrénéesinfo Sport, Les Desmans.

Ajouter un commentaire