Quinté + / Les pronostics hippiques du 5 août 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Deauville ce dimanche 5 août 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

En dépit d’un échec relatif en dernier lieu Jean-Claude Rouget, qui a sellé jeudi le gagnant du Critérium du Becquet tremplin des bons 2 ans, insiste avec Val de Saône dans les gros handicaps. D’ailleurs l’opposition semble davantage à la portée de ce cheval que nous avions vu faire ses classes à Tarbes – Laloubère. Trévières doit avoir la pointure: il s’agit d’un bon lutteur. King’s Dahlia dépend d’une écurie dont la forme ne se dément pas. Divin Léon est un bon outsider. Casquito reste sur une bonne performance. Shayalina  a été confiée par Philippe Sogorb à son collègue palois l’avisé François-Xavier Bertras. Moncofar peut continuer sur sa lancée. La course se dispute sur la P.S.F. qui, comme prévu, a bien convenu à mon favori Sargasses jeudi à 13/1.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 2 (Val de Saône), le 8 (Trévières), le 16 (King’s Dahlia), l 12 (Divin Léon), le 4 (Casquito) et le 5 (Shayalina).

Pour le 2/4 : le 2 (Val de Saône) et le 8 (Trévières).

Pour le Multi : le 7 (Moncofar).

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Ajouter un commentaire