Quinté + / Les pronostics hippiques du 31 juillet 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Deauville ce mardi 31 juillet 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Marathon sur la P.S.F. que ce Prix du Tunnel sous la Manche dans lequel deux juments et un vétéran dotés de tenue pourraient en découdre pour la « gagne » pour peu que ce ne soit pas un déboulé final… Floating World a séduit en dernier lieu. Rento est toujours vaillant et la distance ne fera pas peur à ce gris qui conserve de beaux restes. Goldtara est toujours égale à elle-même. Le handicapeur tient le vénérable Green Tango en haute estime. Il est vrai qu’il vient de s’imposer avec brio et le lot est assez moyen. Blue Saphire est perfectible. Benjamin doit pouvoir jouer un bon rôle et ne vient pas de Sers pour simplement figurer. Testibar est irréprochable et de plus se voit confié à Christophe Soumillon.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 16 (Floating World), le 9 (Rento), le 6 (Goldtara), le 1 (Green Tango), le 4 (Blue Saphire) et le 5 (Benjamin).

Pour le 2/4 : le 9 (Rento) et le 16 (Floating World).

Pour le Multi : le 7 (Testibar).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Ajouter un commentaire