Quinté + / Les pronostics hippiques du 26 septembre 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vire ce mercredi 26 septembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Un grand retour dans cette dixième étape du Grand National du Trot celui de Pierre Levesque aux commandes de Tornado Bello qui fait partie du Top 5 de sa génération. Au premier échelon il peut s’illustrer en compagnie d’un spécialiste de la piste Renato Alstare déferré pour l’occasion. Riskaya a été préparée avec soin pour cet objectif annoncé. Elle est en tête du challenge et je la placerai aussitôt en opposition à son prometteur cadet. Son Alezan au deuxième échelon peut se réhabiliter après avoir repris de la fraîcheur. Souveraine d’Aimté est une jument qui ne cesse d’étonner. Prince du Verger vise le maillot jaune de ce G.N.T. Quickly Paris évolue en ce moment a un niveau qui le rend compétitif et il a bien couru sur cette piste corde à droite par le passé. Cela ne sera pas facile pour le troisième échelon mais une quatre ou cinquième place est possible sur ce parcours de longue haleine qui comporte une longue ligne droite. A vous de choisir en dernier ressort.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 4 (Tornado Bello), le 5 (Riskaya), le 2 (Renato Alstare), le 13 (Son Alezan), le 3 (Souveraine d’Aimté) et le 14 (Prince du Verger).

Pour le 2/4 : le 4 (Tornado Bello) et le 5 (Riskaya).

Pour le Multi : le 12 (Quickly Paris).

Pour le Quarté Régional à Toulouse (Réunion III, course 7), Francis Troy a retenu le 10, le 11, le 2, le 6 et le 7.

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Ajouter un commentaire