Quinté + / Les pronostics hippiques du 24 novembre 2011

Le Quinté +, sur pyrénéesinfosport.fr, c'est avec Francis Troy !

Rendez-vous à Fontainebleau ce jeudi 24 novembre 2011 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Reprenons Pinturicchio, un 3 ans tardif qui vient de bien se comporter à plusieurs reprises sachant toutefois qu’Issacar n’a pu s’exprimer à Saint-Cloud dans l’autre Quinté de référence. Pas trop d’emballement cependant, nous sommes en fin de saison du Plat et nous avons pu constater que les surprises viennent d’où on les attend le moins. Caerleon Wind vient de décevoir mais il court bien à cette époque de l’année et son jockey est en état de grâce. Robin du Nord est irréprochable en dépit d’une année chargée mais il s’entend bien avec son jeune partenaire. Raphaelus revient en forme après sa castration. Sargasses rencontre une tâche plus facile en descendant dans l’échelle du handicap. My Stone va encore disputer crânement sa ta chance.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 6 (Pinturicchio), le 14 (Issacar), le 13 (Caerleon Wind), le 5 (Robin du Nord), le 8 (Raphaelus) et le 12 (Sargasses).

Pour le 2/4 : le 6 (Pinturicchio) et le 14 (Issacar).

Pour le Multi : le 15 (My Stone).

1 Comment

  1. cazaux dit :

    ce site n’est jamais a jour pour les pronostics de francis troy

Ajouter un commentaire