Quinté + / Les pronostics hippiques du 23 avril 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Longchamp ce lundi 23 avril 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Bungur vient placé à la corde va se plaire sur le mile.A ce poids il peut vaincre. Cheveley va courir en progrès sur sa rentrée. Sanoan ont la limite n’est pas connue est à retenir parmi les bases en compagnie des deux « Lellouche » très confirmés dans les gros handicaps. Confié au jockey maison Pinturicchio est légèrement préférable à Year of the Cat qui apprécie cette piste. Niolon gagnera un jour ou l’autre si le terrain n’est pas trop souple .Singapore Joy est un véritable métronome.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 13 (Bungur), le 7 (Cheveley), le 9 (Sanoan), le 2 (Pinturicchio), le 5 (Year of the Cat) et le 15 (Niolon).

Pour le 2/4 : le 7 (Cheveley) et le 13 (Bungur).

Pour le Multi : le 3 (Singapore Joy).

Pour le Quarté régional à Agen, Francis Troy a retenu le 5, le 9, le 1, le 2 et le 10.

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Vendredi, Francis Troy vous indiquait le Trio et le Tiercé de Vincennes en quatre chevaux ainsi que le Multi en sept, combinaison dans laquelle figurait le Quinté. Samedi, il indiquait en cinq chevaux Trio et Tiercé d’Enghien portant ainsi à vingt-huit son score 2012.

Ajouter un commentaire