Quinté + / Les pronostics hippiques du 22 novembre 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Fontainebleau ce jeudi 22 novembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Un handicap bellifontain qui laisse perplexe. Blek a les meilleurs titres et théoriquement il représente la meilleure chance de la course. Galéo des Flandres nous fait languir mais les conditions sont maintenant réunies pour qu’il dispute la victoire. Anemos n’aura qu’à confirmer sa dernière sortie où il devançait Blek : seul bémol les bonnes performances en terrain pénible sont parfois difficiles à encaisser à cette époque de l’année. Fabulous Siam s’est déjà bien comporté sur cette piste et il n’a échoué que de peu à La Cépière. La distance lui conviendra bien et Philippe Boisgontier va se déplacer avec des ambitions. Sea Wind s’est fait oublier dans les réclamer mais il sera compétitif. Aussi Célèbre mérite crédit : il s’agit du second atout d’Elie Lellouche qui présente aussi mon préféré.Grand Audition n’avait échoué que de justesse l’an passé sur cette piste alors qu’il portait la casaque « Wildenstein ».
Francis Troy vous conseille de miser sur le 8 (Blek), le 6 (Galéo des Flandres), le 7 (Anemos), le 2 (Fabulous Siam), le 15 (Aussi Célèbre) et le 5 (Sea Wind).
Pour le 2/4  :  le 2 (Fabulous Siam) et le 8 (Blek).
Pour le Multi : le 3 (Grand Audition).
Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Ajouter un commentaire