Quinté + / Les pronostics hippiques du 21 septembre 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce vendredi 21 septembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion IV, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Des juments extrêmement susceptibles et de qualité médiocre : il faut prendre des risques et jouer « Flexi ». Samba Dorée se déplace avec des ambitions d’autant qu’elle est en gros retard de gains. Au contraire de beaucoup de ses concurrentes elle était estimée dans son jeune temps. Saga de la Plesse déferrée va bien s’adapter à ce parcours. Sonate des Ormeaux monte en puissance dans cette catégorie. Rose d’Ouville s’entend bien avec Franck Nivard mais elle n’a pas eu un bon parcours à Strasbourg. Salsa Wic a disputé la victoire dans de meilleurs lots. Souvent vue à l’oeuvre dans l’Ouest Saqqarah est très bien engagée à la limite du recul. Singapour reste sur trois disqualifications : sage, elle pourrait aussi bien gagner mais son caractère incite à la prudence d’autant qu’elle sera sous-cotée.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 8 (Samba Dorée), le 4 (Saga de la Plesse), le 6 (Sonate des Ormeaux), le 7 (Rose d’Ouville), le 2 (Salsa Wic) et le 14 (Saqqarah).

Pour le 2/4 : le 4 (Saga de la Plesse) et le 8 (Samba Dorée).

Pour le Multi : le 9 (Singapour).

Pour le quarté régional à Toulouse, Francis Troy a retenu le 3, le 16, le 13, le 7 et le 2.

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Ajouter un commentaire