Quinté + / Les pronostics hippiques du 13 février 2012

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce lundi 13 février 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Des visiteuses bien engagées dans cette course européenne pour juments notamment les deux italiennes Ludwine et Lady Diana Rosso qui seront avantagées par le départ derrière l’autostart. Par contre il leur faudra venir de l’arrière tâche qui n’est pas insurmontable s’il y a du train. La suédoise Västerbostreetlite s’est acclimatée et sera déferrée comme les transalpines. Quèrinière Talai vient de gagner avec brio. Iamm’e Press va se présenter en progrès et Jean-Michel Bazire devra faire avec sa position au départ. Riviera de Cossé part mieux à l’aide de la voiture et elle ne va pas toujours jouer de malchance. La jument n’est pas une habituée des disqualifications. Autre italienne Life Togheter débute en France mais elle est véloce et a affronté un bon lot fin décembre à Milan.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 13 (Ludwine), le 14 (Lady Diana Rosso), le 2 (Västerbostreetlite), le 3 (Quérinière Talai), le 18 (Iamm’e Press) et le 1 (Riviera de Cossé).

Pour le 2/4 : le 2 (Västerbostreetlite) et le 3 (Quérinière Talai).

Pour le Multi : le 17 (Life Togheter).

Pour le quarté régional à Toulouse (Réunion II, course 5), Francis a retenu le 11, le 9, le 1, le 4 et le 12.

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Ajouter un commentaire