Quinté + / Les pronostics hippiques de Francis Troy (21 décembre 2012)

Quinté + à Vincennes ce vendredi 21 décembre 2012 avec les pronostics hippiques de Francis Troy (Pyrénéesinfo Sport).

Rendez-vous à Vincennes ce vendredi 21 décembre 2012, pour le Tiercé, Quarté, Quinté + PMU. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Des juments sur le parcours sélectif de la Grande Piste. Difficile d’aller contre les favorites en premier lieu Surprise du Lupin qui vient de s’imposer très facilement et reste en retard de gains. Mururoa As représente la forme saisonnière et aura profité d’un petit break. Sometime devrait se présenter en progrès. Scarlet Turgot avait fait presque jeu égal avec Star du Coglais l’hiver dernier et ces deux juments se retrouvent pour viser les premières places. Suzuka est d’une valeur sensiblement égale et s’est classée troisième de l’épreuve de référence. C’est la qualité du parcours qui fera la différence et son driver a du talent. Celui de Sylvie de Bétan en a aussi et la jument en rupture de trot monté mérite un peu de crédit.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 12 (Surprise du Lupin), le 15 (Mururoa As), le 7 (Sometime), le 3 (Scarlet Turgot), le 6 (Star du Coglais) et le 8 (Suzuka).

Pour le 2/4 : le 8 (Suzuka) et le 12 (Surprise du Lupin).

Pour le Multi : le 9 (Sylvie de Bétan).

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Ajouter un commentaire