Quinté + / Les pronostics hippiques de Francis Troy (17 octobre 2012)

Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Lyon-Parilly ce mercredi 17 octobre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Deuxième du Critérium des 5 ans Tintin d’ Ecouves ne peut être mieux placé pour viser cette onzième étape du Grand National du Trot. Souveraine d’Aimté n’a pas fait sa course en dernier lieu à Vire et elle s’annonce redoutable. La jument Triode de Fellière a affronté les meilleurs et est encore perfectible : dès lors c’est une troisième prétendante au succès. Sages les deux 6 ans Seigneur Aimef et Soleil du Fossé tout en  rendant la distance pourraient envisager aussi le podium. En rupture de Trot Monté Téquila Berry peut prendre une place comme le 8 septembre si elle s’élance correctement. Ce défaut m’incite à ne la conserver que comme joker. En effet bien que mal placé aux gains Supervisor apprécie cette piste à la longue ligne droite car il s’agit d’un excellent finisseur.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 8 (Tintin d’Ecouves), le 7 (Souveraine d’Aimté), le 2 (Triode de Fellière), le 13 (Seigneur Aimef), le 12 (Soleil du Fossé) et le 9 (Supervisor).

Pour le 2/4 : le 2 (Triode de Fellière) et le 7 (Souveraine d’Aimté).

Pour le Multi : le 6 (Téquila Berry).

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Ajouter un commentaire