Pro D2 / Le Tarbes Pyrénées Rugby reçu à la mairie [H'Py Tv]

Photo officielle pour le Tarbes Pyrénées Rugby sur les marches de la Mairie (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Photo officielle pour le Tarbes Pyrénées Rugby sur les marches de la Mairie (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Faites-nous rêver ! C’est en substance les mots du maire de Tarbes aux joueurs de la nouvelle saison du Tarbes Pyrénées Rugby. Les rugbymen tarbais avaient débuté leur réception à l’Hôtel de Ville par une photo officielle sur les marches de la Mairie. Tout de blanc vêtus, ils ont posé entre nouveaux et anciens, aux côtés de leurs dirigeants. Près d’eux, revêtus du maillot rouge de la saison, les jeunes du Centre de formation, qui seront appelés à intégrer l’effectif de l’équipe 1 au fil de la saison.

Face à des ambitions fortes pour cette nouvelle année de rugby en Pro D2, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a rappelé combien les Tarbais étaient en attente d’un beau jeu, de résultats et d’une envie de soutenir le club phare du rugby des Hautes-Pyrénées.

L’ambition de la saison est simple : terminer dans les cinq premiers au classement après les trente journées inscrites au calendrier. Et s’installer ainsi dans le club des équipes qualifiées pour les phases finales.

En attendant, la rentrée est inscrire pour ce samedi 31 août 2013, avec un déplacement à Béziers, avant le premier match à la maison le samedi 7 septembre 2013 à 18h30 face à Carcassonne (le calendrier complet du TPR est à retrouver ici).

Le maire de Tarbes a profité de cette réception retrouvée au sein de l’Hôtel de Ville pour saluer le retour à Tarbes de Nicolas Laharrague. Désormais, tout est prêt pour une belle saison de rugby à Tarbes !

Pyrénéesinfo Sport, Eric BENTAHAR.


[TARBES]Le TPR reçu à la Mairie (27 août 2013) par pyreneesinfotv

Ajouter un commentaire