Natation | La rentrée du Tarbes Nautic Club

Le Tarbes Nautic Club entame une nouvelle saison sportive et loisirs (Pour Pyrénéesinfo Tarbes, TNC).

Le Tarbes Nautic Club entame une nouvelle saison sportive et loisirs (Pour Pyrénéesinfo Tarbes, TNC).

Le secrétariat du Tarbes Nautic Club ne désemplie pas depuis le début des inscriptions le 2 septembre, le club de natation tarbais comptabilise déjà plus de 500 inscriptions fermes dans toutes les activités nautiques proposées sur la saison. Il est vrai que pour une cotisation moindre, les enfants, adolescents, adultes peuvent pratiquer une activité aquatique qui revient moins cher qu’en payant le tarif d’entrée des piscines du Grand Tarbes. Plus de 300 enfants inscrits en école de natation, plus de 130 compétiteurs de tout âge, sans compter toutes les activités de loisirs qui ont une part importante au club.

Cette saison, des nouveautés avec une activité aquagym tonic en musique, et une activité à la carte qui donne la possibilité à l’adhérent de choisir ces créneaux et de venir à sa guise sur près de 12 créneaux. Les adhérents réguliers au Tarbes Nautic Club s’inscrivent parce qu’il s’y sentent bien et que les activités sont encadrées par des professionnels de qualité.

Au niveau des résultats, les entraînements des compétiteurs ont repris avec notre championne de France Jeunes Laura Paquit qui s’entraîne désormais auprès de Philippe Lucas toujours sous les couleurs de Tarbes, comme Nicolas Rigaux qui s’entraîne au Pôle de Limoges. D’autres compétiteurs ont rejoins les effectifs dans les lignes de Paul Boyrie pour développer encore ces résultats.

Le club termine 72e national, avec la 5e place au niveau régional derrière les Dauphins du TOEC, Montauban, l’ASPTT Toulouse et Millau, ce qui égalise la meilleure place obtenue en 2007.

Pour Pyrénéesinfo Sport, le TNC.

Ajouter un commentaire