Lourdes | La colère des jeunes du FCL XI

Les U17 du FC Lourdes XI n'auront pas le choix : ils devront choisir entre deux finales importantes !

Les U17 du FC Lourdes XI n’auront pas le choix : ils devront choisir entre deux finales importantes !

Les jeunes footeux Lourdais après avoir brillamment  obtenu  le droit de jouer l’an prochain le championnat de France des U17, sont pour la 1ère fois dans l’histoire du club qualifiés pour disputer  la finale régionale contre Auch le 31 mai prochain.

Huit joueurs de cette équipe ont également  décroché  le privilège de  représenter avec le Lycée de Sarsan, l’Académie de Toulouse lors des finales du championnats de France UNSS en région Parisienne du 28 mai au 1er juin 2014.

Les cadets du FCL XI  après avoir demandé le report de la finale régionale à une date ultérieure rejetée par  la Ligue Midi Pyrénées de Football  pour des raisons d’organisation, d’invitations, de désignations,  vont devoir choisir entre ces deux compétitions, un dilemme pour ces garçons, c’est comme choisir entre la finale de la coupe du Monde et la finale de la Ligue des champions.

Le sport et le respect des jeunes passerait-il au second plan? Alors qu’eux ne pensent qu’à disputer une simple partie de football, honorer  les valeurs et couleurs de leur ville et de leur club en vivant leur passion… Le football !!!

Pyrénéesinfo Lourdes, Communiqué du FCL XI.

Ajouter un commentaire