Lourdes / Course pédestre avec L’Union Athlétique Lourdaise

L’Union Athlétique Lourdaise, en partenariat avec la Ville de Lourdes, organise la première Corrida pédestre de Lourdes. « Tout Lourdes Court » se déroulera le 15 décembre 2012 à partir de 17h30. Le parcours forme une boucle de 3,3 kilomètres à réaliser 3 fois.

Les coureurs passeront par les rues pittoresques et commerçantes de la Ville. Départ et Arrivée avenue Foch, rue Lafitte, passage par la rue Saint-Pierre, place Peyramale, rue des petits Fossés, rue de la Grotte, rue du Fort, rue du Bourg, rue de la Fontaine, rue Bernadette-Soubirous, rue Maupas, quai Saint-Jean, passage d’Aberet, rue de l’Egalité, rue des Pyrénées, chaussée du Bourg, tour de Gavarnie, rue Rouy, passage des Rochers, chemin des rochers, rue des Rochers. Il mettra ainsi en valeur le patrimoine architectural et historique de la Ville.

Cette manifestation s’adresse à un maximum de personnes de tous âges et de tous niveaux de pratique. Plusieurs départs seront proposés : 17h40 course des petits, 18h00 course des ados, 18h30 course des As.

La Mairie de Lourdes remercie les participants et les organisateurs de cette 1ère corrida pédestre à laquelle elle est heureuse d’avoir été associée.

Ajouter un commentaire