Lourdes | Avec le FCL XI

Une belle victoire pour l'équipe Une de Lourdes (FCL XI).

Une belle victoire pour l’équipe Une de Lourdes (FCL XI).

Retour sur les rencontres des équipes du FCL XI lors du week-end du 1er février 2014. Parmi les bons résultats du week-end des équipes de football de Lourdes, la qualification de l’équipe Première pour les huitièmes de finale de la Coupe du Midi face à Fonsorbes ainsi que de la victoire des U15 dans le derby les opposant à Juillan, en seconde journée de poule d’accession à la DH.

Benoît Hansse revient sur la qualification de l’équipe fanion pour les huitièmes de finale de la Coupe du Midi sur le score de 2 buts à 1, face à Fonsorbes, à l’issue d’un match âpre, samedi à Lannedarré: « Après la victoire 2 à 1 contre Fonsorbes, nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du Midi. Sur le groupe aligné samedi soir, 12 joueurs sur les 14 étaient formés à Lourdes. Un grand coup de chapeau, donc, à la formation lourdaise et à tous ses éducateurs, anciens ou nouveaux… »

L’équipe : Worgague, Maura, Cazajous, Peyras, Lavit (cap.), Chesné, Mazzonetto, Tapie, Lagües, Di Trapani, Choy, Casterot, Cuilhé. Buteurs : Daube et Cuilhé

Réaction de Rémi Lacrampe après la victoire face à Juillan, en seconde journée d’accession en DH U15, sur le score de 2 buts à 1.  »Match compliqué de par les conditions climatiques, absences et certains organismes diminués. Il s’agissait néanmoins de confirmer cette idéale entame de 2014 et bonifier l’excellente prestation effectuée face à l’ogre tarbais. Je suis heureux de cette victoire, et ce, au delà des quatre points ou de la série d’invincibilité, sur la matûrité et la solidité qu’a démontré ce groupe, malgré une configuration ne permettant pas d’exprimer ses principales qualités. Le chemin est encore extrêmement long pour parler d’un quelconque objectif, mais celui qui a été réalisé pour arriver à ce stade reste une satisfaction… »

L’équipe : Althabe,  Fernandes, Caumon, Amadeu, Lascombes, Bailon, Rossini, Carrique, Beulaygue, Despaux, Weiss, Oudin, Soro, Legatindji. Buteurs : Amadeu et Fernandes.

Ajouter un commentaire