Le ski à Lourdes | Remise de prix au Ski Club Lourdes Hautacam

L'heure des récompenses pour les jeunes adhérents du Ski Club de Lourdes Hautacam.

L’heure des récompenses pour les jeunes adhérents du Ski Club de Lourdes Hautacam.

C’est en présence de Mme Bourdeu, Maire de Lourdes, Mmes Cuq et Sayous (adjointes), et les nombreuses familles que la remise des prix du CSLH a eu lieu le mercredi 25 mars 2015 à la cité Saint-Pierre. Nous tenons à remercier son Directeur pour la mise à disposition de cette agréable et grande salle. Presque tous les enfants et leurs familles étaient présents (environ 300 personnes).

Il faut rappeler que le club compte parmi ses licenciés 140 enfants âgés de 5 ans à 16ans, les sorties se déroulent les mercredis soit à la journée soit l’après midi. Nous avons eu de 80 à 110 enfants  inscrits par sortie.

Cette soirée clôturait une saison de ski perturbée par les conditions météorologiques difficiles ainsi que par les nouveaux rythmes scolaires instaurés depuis la rentrée de septembre 2014.

Seules 8 sorties ont été effectuées sur 12 programmées de décembre à fin mars. Malgré tout les enfants ont bien progressé et tous ont obtenu brillamment leurs tests de capacité (oursons, flocons, étoiles et flèches). La course annuelle a été le point fort de cette journée, tous les enfants de différents niveaux ont pu se mesurer sur un parcours ludique aménagé par l’ESF de Luz. Ils ont pris du plaisir et ainsi petits et grands ont bien mérités leurs récompenses.

Les 15 moniteurs fédéraux et les 20 accompagnateurs bénévoles remercient les familles de la confiance qu’elles leur témoignent en espérant les revoir l’année prochaine.

Pyrénéesinfo Sport, Communiqué.

Désormais la saison est terminée pour le Ski Club du Lourdes Hautacam.

Désormais la saison est terminée pour le Ski Club du Lourdes Hautacam.

Ajouter un commentaire