Le Handball à Tarbes | Avec le Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Retour à la compétition pour les Moins de 15 ans Filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Retour à la compétition pour les Moins de 15 ans Filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Chaque semaine, retrouvez le résultat des rencontres sportives des équipes du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan. Six équipes ont repris les championnats ces samedi 12 et dimanche 13 septembre 2015.

Nous y sommes ! Premières journées de championnats ce week-end pour 6 équipes de Pyrène qui vont ainsi démarrer leur saison. La salle de Juillan verra trois rencontres se dérouler : les joueuses de coach Cyril recevront leurs voisines de Rabastens pour ce derby entre – de 18 filles. En suivant à 18h30, Les garçons toujours en – de 18 recevront les Coteaux de Gascogne. Enfin à 20h45 les coéquipiers de « Papy Buck » accueilleront l’équipe de Beauzelle. Pour ce premier match des seniors garçons, Nicolas Brazzalotto sera opposé à son frère ce qui va pimenter cette rencontre. A l’extérieur, les – de 15 filles et garçons se rendront samedi à Bagnères, les seniors filles se déplaceront à Nestes. Soyons certains que Les joueuses et joueurs du Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes auront à cœur de porter haut les couleurs du club pour ce début de saison. Allez Pyrène !

Le week-end dernier fut l’occasion pour les – de  15 filles et garçons de se roder lors du tournoi de détection organisé par le Comité Départemental dans la salle de Bagnères. Les – de 18 garçons eux ont perdu leur rencontre amicale contre lourdes. Ce match « retour » a permis de tester plusieurs défenses, et d’essayer les joueurs sur différents postes. A souligner le premier match d’Arthur D. qui s’est fort bien débrouillé. Seul point noir : l’entorse de Wilfried F. donc au repos forcé pour environ 3 semaines. Toute l’équipe lui souhaite un prompt rétablissement.

Le club qui participait au Vital Sport de Décathlon et qui avait groupé sa journée portes-ouvertes avec l’entrainement des – de 9 ans continue d’enregistrer de nouveaux arrivants et amoureux du handball. Vous pouvez bien sûr rejoindre Le Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes que vous soyez débutant  ou que vous ayez déjà joué au handball, de 5 à 77 ans. Vous pouvez contacter le club au 07 83 54 58 32, sur 2465015@handball-France.eu et n’hésitez pas à surfer sur le site http://www.pyrene-hand.fr/ et https://www.facebook.com/pyrenehand. Allez Pyrène !

Pour PyrénéesinfoSport à Tarbes, le Pyrène Handball.

Ajouter un commentaire