Hautes-Pyrénées / Union sportive autour de l’emploi

Le sport est aussi porteur d'emplois pour les Hautes-Pyrénées.

Suite au Forum Emploi Sports Collectifs, organisé en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) de Midi-Pyrénées, le Groupement d’Employeurs Rugby organise une tournée des départements de Midi-Pyrénées sur la création d’emploi au sein des associations sportives grâce au principe de mutualisation.

Cette tournée, en partenariat avec la DRJSCS de Midi-Pyrénées, vise donc à rencontrer localement les élus et dirigeants des clubs de sports collectifs, les élus et dirigeants des structures fédérales des sports collectifs, les élus en charge des sports dans les collectivités territoriales, afin de les informer sur les Groupements d’Employeurs (loi de 1985), de présenter les différentes étapes de la création d’un G.E. de filière et de territoire, et les modes de fonctionnement les plus pertinents.

L’étape des Hautes-Pyrénées se déroulera le mardi 13 mars 2012 de 18 heures à 21 heures, au siège du Comité Départemental Olympique et Sportif des Hautes-Pyrénées (9 rue André Fourcade à Tarbes).

Les acteurs du mouvement sportif s’associent à cet événement avec la présence de Boris Laurine (Service Jeunesse-Sports-Vie Associative), Patrick Lascoumettes (président du Comité Départemental Olympique et Sportif des Hautes-Pyrénées) et Laure Sutra (chargée d’affaires Comité Départemental de Développement Economique, Dispositif Local d’Accompagnement des Hautes-Pyrénées).

Pour participez à cette réunion, inscrivez-vous auprès du G.E. Rugby en précisant votre nom, celui de votre structure et votre statut (élu, dirigeant, salarié,…).

Groupement d’Employeurs Rugby : gerugby@yahoo.fr 05 62 24 18 14. Groupement d’Employeurs Rugby : Maison des Sports, 190 rue Isatis BP 81908 31319 Labège Cedex
www.ge-rugby.fr gerugby@yahoo.fr.

Ajouter un commentaire