Handball / Tournoi du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Les Toufs de Lourdes, vainqueurs du tournoi sur gazon du Pyrène Handball, ont levé le bouclier.

Les Toufs de Lourdes, vainqueurs du tournoi sur gazon du Pyrène Handball, ont levé le bouclier.

Le traditionnel tournoi sur gazon organisé par le Pyrène handball a rencontré un nouveau succès le samedi 29 juin sur le terrain de rugby aimablement prêté à cette occasion par le club du Marquisat.

Ce sont plus de 150 participants qui ont dès 10 heures du matin foulé l’herbe pour des débats où l’enjeu sportif fut mis de côté pour laisser place au plaisir. Joueuses et joueurs licenciés mais aussi néophytes ont ainsi rivalisé d’adresse tout au long de la journée, le spectacle étant favorisé par les buts « valant double » pour les joueuses, les kungfu et autres « acrobaties ».  A ce petit jeu ce sont les « Toufs » de Lourdes qui ont remporté le fameux bouclier. Une juste récompense pour ces lourdaises présentes chaque année et qui ont régalé les spectateurs par un beau jeu et de jolis sourires. Une treizième édition qui fut donc une réussite, et que l’ensemble des acteurs venus des Hautes-Pyrénées mais aussi des Pyrénées Atlantiques ont apprécié sur et en dehors du terrain. Après la traditionnelle remise des récompenses et la levée du bouclier, la journée s’est prolongée  autour du verre de l’amitié puis d’un  repas jusqu’à  tard dans la nuit pour les plus « aguerris ».

Un grand merci à tous les participants ainsi qu’à tous les bénévoles du club qui ont œuvré pour que cette fête soit belle.

Ce tournoi clôture ainsi la saison 2012-2013 du club de Pyrène Handball qui remercie l’ensemble des joueuses, joueurs, parents, bénévoles, partenaires, supporters et amoureux de Pyrène. Vous retrouverez dans la parution de la semaine prochaine le bilan de cette belle et grande saison. En attendant l’ensemble des dirigeants vous souhaitent de bonnes vacances et vous donne rendez-vous sur le site du club  http://www.pyrene-hand.fr/. Allez Pyrène.

Ajouter un commentaire