Handball | Match de gala entre Billère et Toulouse

Les joueurs du Fénix de Toulouse affronteront Billère au profit des sinistrés des inondations dans les Hautes-Pyrénées (DR).

Les joueurs du Fénix de Toulouse affronteront Billère au profit des sinistrés des inondations dans les Hautes-Pyrénées (DR).

Le Stade Bagnérais Handball organise un match de gala le vendredi 17 janvier 2014 à 19h30, au gymnase Cordier de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), entre le Fénix Toulouse (D1) et Billère (D2). La particularité de ce match est que la recette sera reversée aux sinistrés de Barèges-Labatsus, suite à la catastrophe naturelle de l’été dernier. Certes il s’est passé plusieurs mois depuis, mais l’organisation d’un match de ce niveau nécessite du temps, et puis les dégâts ne sont pas encore réparés et toute aide sera la bienvenue.

D’un côté, Billère le voisin Béarnais, 5e de pro D2 et de l’autre le Fénix Toulouse, actuellement 4e de D1 ; le match s’annonce sous de bons auspices ! Une chose est sûre, cela fait quelques années que Cordier n’avait pas eu un match de ce niveau à offrir, et les amateurs de handball et du beau jeu seront comblés.

Les billets seront en vente à l’Office du Tourisme de Bagnères-de-Bigorre. Rappelons qu’il y a 500 places dans les tribunes de Cordier. Le tarif est de 12 euros pour les plus de 10 ans et 8 euros pour les 6 à 10 ans.

Ajouter un commentaire