Handball / L’actualité du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Le groupe des seniors garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Retour sur les résultats de ce week-end du samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012 pour les différentes équipes du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

SG1 Région : Pyrène 26 – 25 Auch. Pour ce premier match de la saison, nos joueurs accueillaient les gersois d’Auch, une équipe toujours difficile à jouer. Et ce fut une nouvelle fois le cas durant 60 minutes. La première période fut même tout à l’avantage des visiteurs qui menèrent de bout en bout comptant même jusqu’à 4 buts d’avance. Heureusement, les coéquipiers de « papy Buck » s’accrochèrent et la pause sonna avec 1 seul petit but de retard. A la reprise, et petit à petit on trouve du mieux en défense et en attaque du côté des joueurs de coach Eric mais par manque de constance, Auch revient systématiquement. Avec 4 buts d’avance pour nos couleurs, on pense que le plus dur est fait mais les gersois s’accrochent et viennent mourir à un petit but au coup de sifflet final. Une victoire à l’arrachée pour un groupe en pleine construction. Il reste encore beaucoup de travail à fournir aux entrainements mais le groupe est soudé. La bonne ambiance et l’état d’esprit qui règnent sont des garants pour le futur. A l’image des résultats serrés de l’ensemble des 6 rencontres de la poule hier soir, il faudra s’accrocher lors des 26 journées de ce championnat. C’est ce qu’a fait le groupe ce samedi et c’est avant tout ce que l’on retiendra. Un grand bravo à tous. Merci aux nombreux supporters hier soir, et rendez-vous le 7 octobre à 16h pour la venue de Nestes.

-15F : Pyrène 26 – 2 Soues. Premier match amical pour lancer la saison dans la « nouvelle » salle de Juillan contre une valeureuse équipe de Soues qui a permis une rotation de tout l’effectif lors des 4 quatre-temps de 15′. Une défense bien en place et de beaux mouvements en attaque ont permis de gommer les quelques imprécisions de début de saison (les passes en particulier). Bravo à toute l’équipe : nos anciennes Alexiane, Coline, Emma, Estelle, Frane, Léa, Lucile, Marion, Marine et surtout à nos nouvelles Chloé, Lætitia, Lena, Marion, Pauline pour leur belle prestation. Merci à Jean-Louis pour sa disponibilité et pour l’arbitrage ainsi qu’à nos voisins de Soues pour ce match.

La journée portes ouvertes du club a rencontré un beau succès samedi dernier, avec de nombreuses arrivées chez les tous jeunes. La saison démarre juste et vous pouvez bien sûr encore nous rejoindre. Toutes les informations au 06 07 11 76 28 et sur le site internet du club http://www.pyrene-hand.fr/.

Matchs du week-end prochain : Samedi -15G à Rabastens 15h, SG1 à Cahors. Dimanche : -15F à Auch 14h, -18G à Auch 16h.

Pour Pyrénéesinfo Sport, le Pyrène Handball.

Ajouter un commentaire