Handball | Avec le Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Les moins de 18 ans garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Les moins de 18 ans garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

En compétition, en Coupe ou en tournoi, les équipes du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan étaient sur le terrain ce week-end. Retour sur leurs résultats.

-18 Garçons : Pyrène 37 – 17 Lombez Samatan. Belle victoire de nos jeunes sur ce match en retard qui opposait les « croates au stade français » si l’on regarde les couleurs de maillots ; plus sérieusement: pour ce match entre Lombez Samatan et Pyrène face à un public très chaleureux et familial qui nous a bien soutenu. Merci aussi à la table des -15 G gérée par Dany. On a vu des attaques intéressantes en collectif, une défense sérieuse avec quelques erreurs en individuel, et des phases trop longues… et encore, encore, encore trop de tirs sur les gardiens. Bravo à toute l’équipe et en particulier au gardien Thomas « très en forme… ». Bon repos durant ces quelques jours de vacances bien méritées mais le chemin est encore long…

Séniors Garçons 1: St Gaudens  27 – 24 Pyrène. Pour ce match de 16ème de finale de la Coupe Metton, nos garçons se déplaçaient à St Gaudens. Défaite 27-24. On n’a pas reconnu l’équipe qui avait de bons résultats passés ; peut-être était-ce dû à une heure de jeu inhabituelle ? Dommage car il y avait largement la place. Bon rétablissement à Atou qui a tenu compagnie aux infirmières des urgences !

Loisirs à Lourdes. La semaine dernière,  notre sympathique équipe de loisirs est allée se mesurer à nos amis de Lourdes. Bon match dans l’ensemble de nos loisirs. Merci au club de Lourdes pour son accueil.

Pour Pyrénéesinfo, le Pyrène Handball.

Ajouter un commentaire