Handball | Avec le Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Les seniors filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan ont rencontré Toulouse en 16e de finale de la Coupe Midi-Pyrénées.

Les seniors filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan ont rencontré Toulouse en 16e de finale de la Coupe Midi-Pyrénées.

En ce début d’année, l’ensemble  des dirigeants du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan présente ses vœux à tous les licenciés, parents, bénévoles, partenaires, amoureux de Pyrène et du handball. Nous vous souhaitons santé, bonheur et réussite dans votre vie de tous les jours. Côté sportif, lors de la première partie de la saison, les différentes équipes ont déjà réussi de belles performances. Tant chez les jeunes que chez les plus grands, les 14 équipes ont porté haut les couleurs du club.

C’est autour de la traditionnelle galette que se sont retrouvés les licenciés de Pyrène handball et leur famille, ce samedi à Louey. Après les vœux de notre président et la dégustation, le premier match de l’année s’est déroulé à Juillan pour les séniors filles en coupe Midi-Pyrénées.

Séniors Filles, coupe Midi-Pyrénées 16ème de finales. Pyrène Handball 16-35 Toulouse Féminin 3. Face à une équipe d’un niveau supérieur et invaincue dans leur championnat, les filles se sont battues vaillamment. Malgré 15 minutes durant lesquelles le score reste de parité, trop de pertes de balle et de tirs précipités ne permettent pas de faire douter l’équipe toulousaine.

Séniors Garçons, coupe Midi-Pyrénées 16ème de finales. L’Isle Jourdain 21-20 Pyrène Handball. Courte défaite pour ce premier match de 2014 dans le cadre de la coupe Midi-Pyrénées face à une équipe souvent intraitable à domicile. Beaucoup de regret car la victoire était largement dans nos cordes mais les nombreuses infériorités numériques ont coûté chers. Malgré cela avec un peu plus de réussite et d’application dans les tirs le résultat aurait été autre. Dommage, mais ce fut un bon match de préparation avant la reprise du championnat.

La saison continue dès samedi prochain avec la reprise pour plusieurs équipes. A domicile : Samedi 11 Janvier : -15F à 14h contre Lourdes, suivi des -18F à 15h45 contre l’Isle Jourdain. Dimanche 12 Janvier : SG2 à 12h30 contre Coteaux de Gascogne ; SF 2 contre Soues à 14h15 ; SG1 contre Auch à 16h. A l’extérieur : Samedi 11 Janvier : -15G à Quint-Fonsegrives, à 17h. -18G à Tarbes. SF1 à Tarbes, à 18h.

Pour Pyrénéesinfo, le Pyrène Handball.

Ajouter un commentaire