Handball / Avec le Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan

Les moins de 13 ans filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan toujours en tête (Pour Pyrénéesinfo Sport).

Les moins de 13 ans filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan toujours en tête (Pour Pyrénéesinfo Sport).

Les équipes jeunes se portent bien à l’image des – de 13 filles et garçons en tête de leur poule excellence. Victorieuse ce weekend, les 2 équipes se positionnent d’ors et déjà pour la qualification pour les finalités régionales. Il reste à travailler dur aux entrainements et remporter encore quelques victoires. Un grand bravo à ces 2 groupes et à leurs éducateurs.

- 13F: Pyrène 28 – 21 Bagnères : Face à leurs rivales Bagnéraises, seule équipe à les avoir battues, nos filles ont réalisé un véritable exploit en s’imposant 28 à 21. Un match très engagé mais correct malgré ce que certains ont pu dire et une victoire largement méritée vu l’implication totale de nos joueuses. Belle victoire de nos filles contre leur bête noire de ce championnat. 2 tiers-temps remportés 9 à 6 et 11 à 6, le 3eme perdu au but en or 9 à 8. Bravo à tout le groupe, merci à Alex qui malgré sa blessure a tenu sa place et à Marine pour son premier match complet comme gardienne qui a largement contribué à la victoire.
Un petit coucou à Marie, malade venu encourager ses copines. Merci aux parents, aux nombreux supporters pour nous avoir porté jusqu’à la victoire.

-13G : Pyrène 44 -16  Lomagne. Après 2 victoires à l’extérieur lors de deux premiers matchs de cette poule excellence, nos petits recevaient Les Gersois de Fleurance. Le gain facile lors du premier tiers temps à permit de faire tourner l’effectif. Il faut continuer ainsi même si tout ne fut pas parfait, votre envie fait plaisir. Tournons-nous vers le prochain match qui sera d’un autre niveau et un vrai test sur la valeur de l’équipe. Un résultat positif ouvrirait les portes pour la qualification  pour les demies de Région. Alors au boulot il  reste 1 mois pour bosser, bosser et bosser. Bravo à tous.

SF: Pyrène 16  – 11 Soues. Après un début en fanfare (8-1 un peu avant la pause), les filles se sont ensuite un peu relâchées. Les belles montées de balle rapide ont peu à peu disparu et en défense les joueuses de Thibaut et Loïc ont concédé de nombreux pénaltys. Malgré cela elles ont maîtrisé la rencontre et assuré une troisième victoire d’affilée. Bravo à tout le groupe.

SG2 : Pyrène 22 – 22 Soues. Après 10 bonnes minutes au début du match, les jeunes de l’équipe 2 sont retombés dans leurs travers. Pas de prise d’intervalle, un jeu trop lent, des échecs aux tirs, à l’arrivée trop de déchets pour distancer nos voisins de Soues. Lors de la seconde période après quelques minutes d’espoir et 2,3 buts d’avance, les visiteurs sont une nouvelle fois revenus au score. Une rencontre qui s’est finalement terminée sur un score de parité. Mention à Jeff pour son envie et sa réussite aux tirs.

SG1 : Nestes 24 – 23 Pyrène. Défaite anormale face aux voisins de Nestes. Il faut se remotiver très rapidement la saison n’est pas terminée.

Les rencontres du week-end à venir. Samedi SG1 accueillent l’Isle Jourdain à 21h à Juillan. Dimanche les SF se rendent à ST Girons en 8ème de finale de la Coupe Midi Pyrénées. Retrouvez toutes les informations sur http://www.pyrene-hand.fr/.

Pour Pyrénéesinfo Sport, Le Pyrène Handball.

Ajouter un commentaire