Football | Match caritatif avec les B’11 Amis

Les B'11 Amis vous attendent le 13 septembre 2014 à Lourdes avec les anciens internationaux de foot.

Les B’11 Amis vous attendent le 13 septembre 2014 à Lourdes avec les anciens internationaux de foot.

Un rendez-vous sportif pour la bonne cause. C’est ce que proposent les B’11 Amis au stade Antoine-Béguère de Lourdes, le samedi 13 septembre 2014 à partir de 18 heures. POur cette rencontre, le Club des Internationaux de football seront sur le terrain pour collecter des fonds pour deux associations caritatives. Sur le terrain de Lourdes, vous pourrez (re) découvrir Steve Savidan, Martin Djetou, Franck Silvestre, Buno Bellone, Christophe Cocard, Patrice Loko, Tony Vairelles, Amara Simba, Laurent Robert, José Pierre Fanfan, Jean Marc Chanelet, Luc Sonor, Dominique Bijotat, Nicolas Gillet, Jean Marc Ferratge et Eddy Capron…

Un moment de sport et de partage proposé par l’association Les B’11 ans, composée d’une trentaine d’anciens joueurs du FCL XI, sous la présidence de Bruno Letard. Créée en début d’année à Lourdes, l’association proposera une à deux rencontres par an.

Ce premier rendez-vous sera donc celui de la solidarité, grâce aux fonds collectés lors du match pour l’association 1 maillot pour la vie, dont Fabien Pelous est le parrain, qui réunit les enfants malades et les sportifs de haut niveau ; et pour l’Association française de la maladie de Blackfand-Diamond, une maladie rare qui touche 300 personnes en France.

Tous les sportifs de Lourdes et de France vous attendent le samedi 13 septembre 2014, à partir de 18 heures, au stade Antoine-Béguère, pour un moment de fête et de sport.

Pyrénéesinfo Sport, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire