Fédérale 1 – Tarbes :: Le TPR sera diffusé sur L’Equipe 21

La chaîne de la TNT L'Equipe 21 diffusera la saison de Fédérale 1, dont certains matchs du Tarbes Pyrénées Rugby (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La chaîne de la TNT L’Equipe 21 diffusera la saison de Fédérale 1, dont certains matchs du Tarbes Pyrénées Rugby (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Si le Top 14 et la Pro D2 ont droit à des diffusions télé en crypté, la Fédérale 1 aura les honneurs du clair ! Pour la première fois, une chaîne de télévision de la TNT a acheté les droits de retransmission du championnat de rugby amateur. Dès cette année, et pour cinq saisons, la chaîne L’Equipe 21 diffusera chaque samedi à 13h30 un match de la pôle d’accession à la Pro D2.

C’est ainsi que le Tarbes Pyrénées Rugby aura les honneurs d’une diffusion nationale et en clair dès le mois d’octobre. Le samedi 15 octobre sur le terrain d’Auch, le samedi 22 octobre à Tarbes face à Massy Essonne, et le samedi 5 novembre 2016 à Tarbes face à Bressane.

« Le TPR apprécie à sa juste valeur le fait d’être le club le plus diffusé dans cette première partie de saison. Ce sera l’occasion de mettre en lumière les qualités de nos joueurs et de nos entraîneurs. Après les vicissitudes traversées la saison dernière et la démonstration faite par notre équipe des valeurs que véhicule notre sport, le TPR sera plus souvent diffusé cette saison que par le passé, lui donnant l’occasion de montrer à nouveau les vertus véhiculées par notre club », indique le Tarbes Pyrénées Rugby dans un communiqué.

Une belle récompense pour le staff et les joueurs, mais aussi pour tous les partenaires privés et publics, et pour les supporteurs qui ne peuvent se rendre au stade Maurice-Trélut.

Pyrénées Sport à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire