Cyclisme | La Vallée de Saint-Savin accueillera le Tour de France

Les élus des Hautes-Pyrénées et de la vallée de Saint-Savin réunis à Paris pour la présentation de l'étape du Tour de France (DR - ASO, B. Bade).

Les élus des Hautes-Pyrénées et de la vallée de Saint-Savin réunis à Paris pour la présentation de l’étape du Tour de France (DR – ASO, B. Bade).

Le mercredi 15 juillet 2015, la grande boucle passe par la Vallée de Saint-Savin ! C’est l’étape 11 Pau/Cauterets – Vallée de Saint-Savin pour laquelle ont œuvré les élus de la Commune de Cauterets, de la Communauté de Communes de la Vallée de Saint Savin et du Conseil Général des Hautes-Pyrénées. Etape  centrale dans le tryptique pyrénéen, elle devrait être, de fait, suivie de près et très fréquentée.

Suspense, grand sport et fête du vélo sont donc au programme avec, en ligne de mire, un renforcement fort de l’attractivité, une large médiatisation et des retombées économiques importantes pour l’ensemble du territoire de la Vallée de Saint-Savin.

Pyrénéesinfo Sport, Communiqué.

+ d’infos sur l’étape Pau / Cauterets – vallée de Saint-Savin du Tour 2015 sur http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/etape-11.htmlhttp://vallee-saintsavin.fr/ ou http://www.cauterets.com/

Ajouter un commentaire