Basket | Une semaine à Pau pour l’équipe de France

Une semaine de préparation physique et sportive pour l'Equipe de France de basket, à Pau (DR - FFBB).

Une semaine de préparation physique et sportive pour l’Equipe de France de basket, à Pau (DR – FFBB).

Une semaine de préparation et trois matchs amicaux, c’est le programme de l’équipe de France de Basket dans la cité royale. Après Rouen, c’est à Pau que les basketteurs tricolores s’installeront pour une semaine de préparation intense, avant le début de la Coupe du Monde 2014.

Du lundi 4 au dimanche 10 août 2014, la ville de Pau accueille l’équipe de France, comme elle le fait très régulièrement. Le Palais des sports s’ouvrira à Nicolas Batum, Antoine Diot, Evan Fournier, Mickaël Gelabale, Charles Kahudi, Joffrey Lauvergne, Ian Mahinmi, Florent Pietrus, Nobel Boungou Colo, Nando De Colo, Boris Diaw, Rudy Gobert, Thomas Heurtel, Edwin Jackson, Adrien Moerman, Kim Tillie. Jusqu’au jeudi 7 août, les basketteurs peaufineront leur préparation physique et sportive, avant trois rencontres amicales.

Vendredi 8 août, place à France – Croatie, avant que les tricolores ne reçoivent à Pau la Grèce (samedi 9 août) et la Serbie (dimanche 10 août 2014).

De quoi satisfaire tous les amateurs de basket des Pyrénées, avant que l’équipe de France ne s’envole vers l’Espagne où elle affrontera dans les matchs de poule le Brésil, la Serbie, l’Egypte, l’Espagne et l’Iran à partir du samedi 3à août 2014 !

Pyrénéesinfo Sport, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire